Choisissez votre montagne au Chili

Choisir d’être guidé(e) par un professionnel de la montagne, c’est choisir de découvrir avec un niveau de sécurité maximal des endroits potentiellement hostiles à l’Homme. Froid, altitude, orientation, manque d’infrastructure et isolement sont autant de facteurs à prendre en compte lors d’une sortie dans les Andes, et partir avec un guide certifié de montagne est un excellement moyen de se concentrer sur l’essentiel : profitez de l’expérience qu’offre justement ces endroits magnifiques.

Cela dit, il est tout à fait possible d’aller en montagne sans avoir besoin d’un guide, notamment autour de Santiago. Notre offre ne comprend pas de sommets, où l’on estime que louer les services d’un professionnel est une perte d’argent pour vous. Notre catalogue ne contient que des itinéraires exténuants et compliqués, durant lesquels vous vous poserez très certainement la question « qu’est-ce que je fais là ? ». Mais nous vous promettons d’y répondre en vous présentant des vues à couper le souffle, des sommets en guise de récompenses, et de vous aider à aller plus loin.

Notre offre est conçue avec une clientèle active en tête. Active ne signifie pas athlètes olympiques non plus : si vous faites du sport deux fois par semaine et que vous y allez doucement sur l’apéro, vous êtes bon pour le service ! Enfin, notre offre contient des itinéraires de plusieurs jours, durant lesquels il faudrait être prêt à dormir sous tente, avec des niveaux de confort et d’hygiène minimaux. C’est le prix à payer pour voir de magnifiques levés de soleil.

Jetez donc un œil à nos itinéraires clés en main affichés ci-dessous, et laissez-nous savoir si vous êtes intéressé par une ou plusieurs activités. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre condition physique est en adéquation avec l’activité, ou si vous avez déjà un plan en tête qui n’est pas dans notre catalogue. Nous aimons penser en dehors du cadre, et organiser une exploration sportive de tout le Chili ne nous fait pas peur.

Consultez nos offres clés en main

Ascension Cerro Leonera - 4954m

dès 50 000 pesos / personne

Ascension Cerro Plomo - 5424m

dès 180 000 pesos / personne

Ascension San José - 5856m

dès 250 000 pesos / personne

Circuit des Condors - Trek

dès 275 000 pesos / personne

Ascension Cerro Mohai - 4368m

dès 120 000 pesos / personne

Stage préparation Aconcagua

dès 750 000 pesos / personne

Trail-Running Pochoco - 1809m

dès 10 000 pesos / personne

Initiation Trail-Running

10 000 pesos / séance